Carnet de voyage du Rhin

Le Rhin, un des plus importants fleuves d’Europe, a façonné sur son chemin des paysages fort diversifiés et pétris d’histoire.

Equipés de notre nécessaire de peintre-voyageur, nous avons, durant cinq jours, suivi les sentiers qui longent le fleuve entre Eglisau et Schaffhouse, afin de peindre à l’aquarelle ou dessiner nos impressions de voyage. Un programme concocté par La Trace Bleue.

Le village d’Eglisau, la réserve naturelle de Thurau, le monastère de Rheinau, les Chutes du Rhin ou encore la vieille ville de Schaffhouse, autant de lieux splendides que nous avons découvert et dessiné sur notre carnet, autant de beaux souvenirs qui resteront gravés dans notre mémoire.

Bravo à tous les participants et merci!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce stage de carnet de voyage itinérant « Carnet de voyage des Rives du Rhin » peut être à nouveau programmé à votre demande. Veuillez pour cela contacter La Trace Bleue.

Le prochain stage d’aquarelle en balade aura lieu en août 2018 dans le Binntal.

2 Comments Add yours

  1. Christine dit :

    Nous avons vécu une expérience inoubliable dans la bienveillance et la douceur du Rhin puis l’explosion-apothéose aux chutes… Et retour au calme à travers la vieille ville de Schaffouse.
    Sans oublier les quelques échappées en hauteur pour mieux savourer la magnificence du paysage traversé par ce large et ondoyant fleuve frontière.
    Ce fut une bien belle parenthèse dans nos vies trépidantes.
    La qualité des participants et de notre guide contribua également à la réussite de ce camp itinérant. Merci à eux. Merci à Bastian.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s